Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Redskins on the wayb
19 juillet 2007

Une petite mise à jour

Bon ça fesait longtemps et pour moi le premier post sur notre fabuleux blog, je préviens, je ne suis ni pikounet ni bakounet, moi je fais pleins de fautes d'orthographe mais je me soigne ( si si je vous jure ).

Donc si j'écris, c'est pour vous mettre au courant de la reprise de la team cs qu'est Redskins, line up "officiel" Tom, Arnaud, Cedric, Pierre et Flo, on va essayer de faire quelque chose de bien, pas niveau skill parce que s'il fallait faire ça je serais seul et une team à 1 c'est pas possible :( dommage :).

Plus sérieusement, on va essayer d'attiendre un lvl raisonnable et on poursuivra par des tournois sur le net : esl, csfrance.... Et sûrement plus tard, on en a souvent parlé mais jamais pratiqué, les lans autres que celles entre potes, celles là on est rodés :).

Voilà juste une petite news pour vous faire partager nos moments intimes, niveau alcoolisme, on bosse beaucoup donc pas trop le temps, oui oui même Bu il bosse.

On se revoit quand on aura battu les *aAa* :D.

_mLn_

Publicité
Commentaires
Les Redskins on the wayb
Publicité
Publicité