C'est au rythme de U2 que j'écris ces quelques lignes.
Nous sortons d'environ une semaine de lan chez moi. Ambiance agréable, malgré le travail de Flo et Thomas, les obligeant à faire moults aller-retours.
Nous avons repris nos activités normales dorénavant, laissant le temps s'écouler lentement. Je ne suis pas sûr que ce blog soit réellement approprié à ce genre de déclaration, mais une certaine forme de lassitude s'installe, entendons-nous bien, j'estime avoir des amis formidables, je ne pourrais espérer mieux selon moi, mais avançons-nous réellement ? Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que, pour la plupart nous avons notre bac, or, qu'avons-nous fait depuis ? Avons-nous accompli quelque chose ? Rien de rien. Les études ne nous ont pas attirées, sauf pour toi Cédric (que je t'envie), nous stagnons, ni plus ni moins.
Gauthier est retourné dans sa région natale, pour la plupart d'entre nous c'est ce qu'il avait de mieux à faire.
Je ne sais pas pourquoi j'étale tout tout ça ici, mais n'ayant d'autre endroit où le faire, ben ça sera ici pis c'est tout.
La vie apporte son lot de changements, bons ou moins bons, certains prévisibles, d'autres moins, certains volontaires, d'autres pas. Notre groupe a changé, g33k que nous étions, même si nous passons pas mal de notre temps libre sur l'ordi, le climat n'est plus le même. Certaines amitiés se sont distendues, d'autres rapprochées, par la distance, le travail, les passions.
La vie a souvent été comparé à une cigarette, que l'on tire, jusqu'à ce qu'elle se termine. Puis... on la jette. Hugo et Gauthier avaient fini la leur. Y'aura t'il un prochain non fumeur ?
C'est impressionnant comme le temps passe vite, et comme nous pouvons nous accrocher au passé. Allez hop petit homme, ressaisis-toi. L'avenir nous dira ce qu'il aviendra de tout ça.

Au passage, diluer de l'alcool avec un autre alcool, c'est bien sympa. Les 3 bouteilles à 2, ca fait plaisir hein Thom :p

Une petite photo pour ne pas oublier qui nous sommes, les Redskins, terreurs des serveurs CS, actionnaires principaux des plus grandes marques d'alcool et de tabac, consommateurs exceptionnels de ralouf ( saucisson :)

Tiens, me point l'idée d'avoir un petit slogan, vais aller méditer ça.

                                                001