Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Redskins on the wayb
6 septembre 2007

Une photo !

Aujourd'hui, c'est double tarif, tout d'abord, je vais (enfin) poster une photo du groupe. Elle date d'un an (un peu plus) pour mes 18 ans - ha l'insouciance de la jeunesse me manque parfois - et un résumé du barbecue (plus tard dans la journée ça).
Quoi qu'il en soit, sur la photo ci-dessous, vous pouvez vous moquer, de gauche à droite, de Arnaud, Flo, Clément (caché par les bières), Thomas, Pierre, Bruno et Cédric. Toute cette communauté de la gnôle présente chez Thomas afin de noyer dans la joie et la bonne humeur mon enfance.
dont forguette tou clik aune ze photo tou ave euh zoume

DSCN8229

Publicité
Commentaires
D
Je me permets de prévenir ce cher blogueur que la Communauté de la Gnôle est aussi le nom d'une BD.<br /> <br /> <br /> Sans rancune et enespérant vous voir sur <br /> lacommunautedela.canalblog.com
Les Redskins on the wayb
Publicité
Publicité