Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Redskins on the wayb
22 août 2009

Baby, come baaaack

Bonsoir à tous,
Plusieurs mois après le dernier article, je reviens sur le wayb pour vous apporter, chers lecteurs, de fraîches nouvelles, succintes certes, mais tellement croustillantes (ou pas).
Ainsi, les vacances d'été se passent plutôt bien, placées sous le signe de l'alcool évidemment. Le rythme est effréné, dignes des plus grands guitaristes de l'histoire de la musique, rejoins par quelques nouveaux confrères - consoeurs, nous buvons allégrement dans l'appart de Florian - mLn, avec l'équipe habituelle. Ce n'est parfois pas facile, mais, braves guerriers que nous sommes, nous tenons le coup, encaissant sans rechigner les coups durs pour mieux rebondir après.
Je tâcherais de faire un article plus détaillé ultérieurement, je dis ça mais en fait ça m'étonnerait que je le fasse ces prochains jours, tellement mon état de fatigue est avancé, mais promis, j'y penserais en me disant "Oh plus tard c'est bon".
Allez, salut !

Zoubis.

Publicité
Commentaires
Les Redskins on the wayb
Publicité
Publicité