Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Redskins on the wayb
12 décembre 2007

La Tekilan

Ce week-end, les Redskins ont pu aller faire la TeKilan à La Garde.
La line up : Flo (mLn), Arnaud (Furi), Clément (aDn), Guillaume (W') et moi même - Pierre (PiK)
Au programme, tournoi 2v2, 5v5 et ffa.
Alors résultat :
En 2v2, mLn et W' se font défoncer, no skill ces 2 là, ils pouvaient pas aller bien loin.
Furi et PiK arrivent ensemble jusqu'en finale, où ils perdent hélas. A noter que c'était la 1ère fois qu'ils jouaient ensemble. Si c'est pas d'la roxx attitude ça...
En 5v5, notre team se hisse jusqu'en finale, en ayant perdu qu'un seul match dans les poules (map train de merde aussi), nous arriverons même à battre ceux qui s'avéreront être les vainqueurs en quart de finale, mais le système de looser / winner bracket nous fera retomber contre eux en finale, ce qui signera notre défaite.
Au tournois ffa, 5v5 deathmatch mode, les 5 plus gros fraggueurs se qualifient pour le match suivant. mLn finira avant dernier de sa poule au 2ème round, quelle honte ! Furi ne se qualifiera pas pour la demi finale. Et moi vu que j'suis le meilleur, j'irai jusqu'en demi mais à 1 frag près j'me qualifie pas bordel !

Sinon, du bon fun, on a bien rigoler, peu de sommeil mais quel skill ! On a hâte d'aller voir ailleurs si on peut roxxer aussi. Au passage, j'ai appris que j'avais eu mon permis, bref que du bonheur :p

Quelques photos pour agrémenter cet article avec notre team en 5v5 avec, de gauche à droite
Pierre - Arnaud - Clément (en bas) - Flo - Guillaume (en bas)

2eme_tournois_5vs5__Redskins_

Et Arnaud et moi pour le 2v2

2eme_tournois_2vs2_2

(Ouai on a des têtes de fatigués...)

Publicité
Commentaires
F
salut :p je voulais dire un gros GG a l'organisation qui étais pas trop mal fait :p GG djé ! et les autres :p je voulais aussi remercier Guillaume pour sa disponilité au dernier moment sans qui on aurais pu faire cet lan et aussi un grand merci au coach Haupkin ( nico ) qui nous a beaucoup apporter :p Et surtout un grand Bravo au Redskins présent on a bien Roxxé :p
F
salut :p je voulais dire un gros GG a l'organisation qui étais pas trop mal fait :p GG djé ! et les autres :p je voulais aussi remercier Guillaume pour sa disponilité au dernier moment sans qui on aurais pu faire cet lan et aussi un grand merci au coach Haupkin ( nico ) qui nous a beaucoup apporter :p Et surtout un grand Bravo au Redskins présent on a bien Roxxé :p
Les Redskins on the wayb
Publicité
Publicité